Rapports du 3 juin : 2ieme jour de NE dépassant les 35 noeuds: presque trop
Acceuil › Forums › Rapports de sorties › Rapports du 3 juin : 2ieme jour de NE dépassant les 35 noeuds: presque trop
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oblx, le il y a 6 mois.
- AuteurMessages
- 3 juin 2023 à 17:53 #1398
docjibe
ParticipantSJIO en planche à voile 2,9m plate, avec du 40 noeuds au début du montant pour finir. Voiles 2,9m à 3,7m .
Les vagues du Resto de la Plage en AM étaient énormes et parfaites. Les soixantenaires en ont profité.
Aucun wing-foil : ou se sont-ils cachés ? SAB ??
Votre tour maintenant
303 juin 2023 à 22:24 #1400beaufort
ParticipantJe peu confirmer que ce ne sont pas des histoires de pêche du capitaine bonhomme.
Je pourrais déjà écrire un livre avec les aventures de mes 4 premiers jours sur l’île et il reste encore demain.Mais je ne m’éterniserai pas car je suis brûlé raide.
En bref; windsurf, vélo, camping Soleil, chaleur, gros orage, gros vent , gros swell, mega surfs en voile de 3m les deux jours, gros sourires, plein de beau monde. Plein d’amis, des ampoules dans les mains et ça continue demain…
304 juin 2023 à 08:07 #1403Oblx
ParticipantAucun wing-foil : ou se sont-ils cachés ? SAB ?? (Docjibe)
rep.: Une vingtaine ont dérivés à Vaudreuil…
Salutations aux vrais!
J’ose écrire ma session raisonnable à Vaudreuil on ze Lac en 5.3²+91L… un p’tit 3h bin apprécié.
Un plan d’eau sage et confo dans un bain de foule très varié. Comme chez vous (vagues en moins tout d’même) pleins de p’tits zâmis avec bcp de sourire Pepsodent.
J’me sens comme un kid heureux dans sa balançoire pendant que les zadultes trippent au parc Belmont.
Une fois bien rodé (ma 2e sortie cette saison) m’en va brûler du bitume jusqu’à Qc…
20 - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.