lundi 7 aout, beau NE dans le corridor magique
Acceuil › Forums › Rapports de sorties › lundi 7 aout, beau NE dans le corridor magique
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ecstasy, le il y a 3 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
- 7 août 2023 à 17:11 #1506
docjibe
ParticipantUn NE avec du soleil et 25 noeuds, que vouloir de mieux : moins de tapons d’algues pour un foileux!
Le retour du Lac St Jean est raide : marée, courant, tapons de foin, et tapon de monde au quai de St Jean !
Mais les swells , le 25 noeuds et le stationnement étaient présents à St Michel .
Mon kit parfait pour cette session : IO 44 litres, Strike V3 de 3m, WR780(630cm2) +S370….meme si natation initiale pendant 30 minutes.
Observation et question: pourquoi les planchistes de St Jean ne font pas du “bord-en-bord” comme ceux de St Michel ? Il me semble que c’est pas prudent….meme si je monte 1 fois à SJIO !
107 août 2023 à 20:46 #1507docjibe
ParticipantLe shift de soir ( les travailleurs) ont eu le meilleur du vent : 30+ noeuds !
108 août 2023 à 11:01 #1508ecstasy
ParticipantUn beau début de marée en 4.0/95L avec de la belle vague avant que le chop arrive en mi-marée. Je n’ai pas vraiment été encombré par le foin ou les débris à l’exception d’un tronc d’arbre que j’ai vu qui flottait à l’ouest du quai.
20 - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.