Les SO chauds sont commencés !
Acceuil › Forums › Rapports de sorties › Les SO chauds sont commencés !
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ecstasy, le il y a 5 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
- 22 juin 2023 à 13:43 #1456
docjibe
ParticipantBelle sortie d’été ce matin , pour les foileux surtout, du 12-15 noeuds dans le piton. Foil W1000 de vitesse et aile 5m : set-up parfait.
Ma sortie la plus relaxe, mais la plus rapide à SAB de l’Année ! presque personne sur l’eau.
La gang de kites commençait à grossir ce midi, pour les vents plus forts….et la bouette agrémentée de récifs !
0022 juin 2023 à 13:45 #1457docjibe
ParticipantPour le dessert: un beau Berthier en vue dès 15h00….
0025 juin 2023 à 10:13 #1468wind
ParticipantDésolé de ne plus pouvoir te lire. Le nouveau format du site n’est pas encore intuitif et je comprends ta frustration. Je trouve que c’est vraiment moins facile d’avoir accès aux publications dans leur ensemble. La circulation me semble moins unifiée et fluide que dans le format précédent. J’espère que le temps va nous permettre de nous habituer. On se voit sur l’eau! C’est le plus important!
0025 juin 2023 à 10:34 #1469ecstasy
ParticipantC’est nous qui faisons qu’un site est mort ou vivant. Plus on l’utilise plus il devient fluide et intéressant. Ça demande juste un peu de participation. Merci Docjibe d’avoir fait l’effort de rendre ce site vivant👍.
10 - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.