Cabarete report, jeudi 20 avril

Acceuil Forums Rapports de sorties Cabarete report, jeudi 20 avril

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    leglisseur
    Participant

Sixième journée d’affilée en 5.0 m. 3h30 de sortie. Une première heure sur 106 l puis ça a monté d’une coche alors j’ai pu naviguer sur la Goya custom 3 – 91 litres. Superbes vagues de 1 à 2 mètres pour exploiter la 91 litres. Un plaisir au surf et dans les cut-backs radicals surtout en back side car c’est quand même side-on ici à Cabarete.

Comparatif Goya One – 106 vs Custom 3 – 106: la One est un peu plus rapide au planing mais si j’avais à choisir, je prendrais quand même la Custom 3. Elle remonte tout aussi bien au près que la One et elle est beaucoup plus agile au surf. Quand on passe de la custom 3 – 106 à la custom 3 – 91 litres, il faut rider plus pied avant car l’arrière a tendance à décrocher si on pousse trop. Dans les surfs on s’en doutait, la 91 litres gagne immédiatement en agilité. Facile de la faire pivoter sur un “dix cennes” en haut de vague et de lui faire confiance par la suite; elle n’a jamais enfourné même sur les faces les plus abruptes. Bref, bien content d’avoir pu aussi essayer la Goya custom 3 91 l aujourd’hui.

On reprends peut-être ça demain; j’en suis maintenant à 17 jours planchés en 24 pour 34 heures de navigation cumulées. Cabarete donne son max!

0
    0
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.