Cabarete report, hier 12 avril

Acceuil Forums Rapports de sorties Cabarete report, hier 12 avril

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    leglisseur
    Participant
    Cabarete Report hier, 12 avril.
    C’était trop léger mais après deux jours de pétole, je suis quand même sorti.
    Au large sur le récif ça cassait à un mât de hauteur et le shore break devant Vela frôlait les 2 mètres. Dans le shore break c’est là que ça s’est gâté quand une vague de travers a fait pivoté la planche et m’a frappé le haut du fémur. Sur le coup on ne pense qu’à redresser le flotteur et faire un Beach start de survie pour échapper a la prochaine déferlante alors on oublie la douleur et GO!
      Quelques  tacks upwind plus tard j’ai réussi à sortir au delà du récif par le canal dans du clapot tout mêlé. La houle du large était immense. 13 secondes de période. C’était gros et vraiment léger. Ne m’appelant pas Polakow, j’ai eu la chienne et j’ai rentré immédiatement avec ce monstre derrière moi. Ça a fini en un épuisant 400 m de Shlog déventé ainsi qu’en efforts pour sauver le matos dans le shorebreak. Une session vraiment décevante pour cette onzième en 16 jours, un bilan somme toute pas pire.
    Pour aujourd’hui donc ce sera: glace, voltaren et repos; en espérant que cette blessure se résorbe dans les quelques jours.
    1
    0
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.