Cabarete report 6 avril

Acceuil Forums Voyages et événements Cabarete report 6 avril

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    leglisseur
    Participant

Premier post sur la nouvelle plateforme: merci Matthieu!
    Cabarete aujourd’hui: petole et quelques averses et forecast anémique pour les prochains jours.
    Mais à 29 deg C, on n’est pas à plaindre; pas de verglas ici…

4
    0
    docjibe
    Participant

Merci Denis, ça fait du bien d’avoir des nouvelles du sud , surtout quand on est verglacé !

0
    0
    docjibe
    Participant

EN passant c’est toi qui est sur la photo prise à SJIO l’été passé !

0
    0
    leglisseur
    Participant

Salut André! Merci des commentaires et des “likes”, ça va m’encourager à continuer même si pétole!
    Photo: bien oui! Je viens de reconnaître ma voile!

1
    0
    leglisseur
    Participant
    Cabarete report 7 avril. Petole hier pour les planchistes. Un tack en 5.7 et retour pout-pout sur une 116 l.
    Les kites et wings s’en sont tirés avec de grosses voilures. J’ai vu jusqu’à 13 mètres.
    ———-
    Si vous pensez un jour venir à Cabarete, alors évitez  toute la période de Pâques, du jeudi précédant le  vendredi saint jusqu’au lundi. Les hôtels et la plage sont alors bondés par les locaux; un vrai cirque, pour ne pas dire un zoo.

La mise à l’eau est délicate à travers tous ces baigneurs, quand elle est tolérée.
    4
    0
    leglisseur
    Participant

Cabarete report 8 avril.

Ça a levé lentement pour un gros kit (5.5 sur Goya One 116 l). Cette grosse freeWave m’a tout de même permis de surfer même dans les trous. Ça a ensuite crinqué pour 5m full sur 106 l et j’étais overboard, mais tout seul sur le reef avec 2 autres véliplanchistes.
    Le vent a ensuite Re-crinqué pour 4,5 sur 91 l mais 2 tacks plus tard ça a tourné offshore à l’approche d’une cellule orageuse.
    C’était le temps de rentrer. Tout de même une belle sortie sur de belles et longues vagues lisses de 1 à 1.5m.
    Une mise à l’eau compliquée avec des dizaines de baigneurs. Le zoo de la Pâque dominicaine va finir lundi et ça va faire du bien de renouer avec le calme.
    1
    0
    leglisseur
    Participant

Cabarete report, 9 avril.
    plutôt léger aujourd’hui mais quand même un beau 2h30 en 5.5 Goya Banzai sur Goya One 116 l. La grosse freeWave a encore sauvé la session dans de belles déferlantes (1 m a 2.5 m) sur le récif . Le score est bon à date avec 10 journées planchées sur 13.
    C’est vraiment le thermique qui génère la brise car la plupart des modèles ne montraient rien de substantiel comme vent.

1
    0
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.