Cabarete report 6 avril
Acceuil › Forums › Voyages et événements › Cabarete report 6 avril
Étiqueté : Cabarete report
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
leglisseur, le il y a 7 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
- 6 avril 2023 à 18:19 #1158
leglisseur
ParticipantPremier post sur la nouvelle plateforme: merci Matthieu!
Cabarete aujourd’hui: petole et quelques averses et forecast anémique pour les prochains jours.
Mais à 29 deg C, on n’est pas à plaindre; pas de verglas ici…406 avril 2023 à 20:29 #1164docjibe
ParticipantMerci Denis, ça fait du bien d’avoir des nouvelles du sud , surtout quand on est verglacé !
006 avril 2023 à 20:30 #1165docjibe
ParticipantEN passant c’est toi qui est sur la photo prise à SJIO l’été passé !
006 avril 2023 à 20:33 #1166leglisseur
ParticipantSalut André! Merci des commentaires et des “likes”, ça va m’encourager à continuer même si pétole!
Photo: bien oui! Je viens de reconnaître ma voile!108 avril 2023 à 11:15 #1174leglisseur
ParticipantCabarete report 7 avril. Petole hier pour les planchistes. Un tack en 5.7 et retour pout-pout sur une 116 l.Les kites et wings s’en sont tirés avec de grosses voilures. J’ai vu jusqu’à 13 mètres.———-Si vous pensez un jour venir à Cabarete, alors évitez toute la période de Pâques, du jeudi précédant le vendredi saint jusqu’au lundi. Les hôtels et la plage sont alors bondés par les locaux; un vrai cirque, pour ne pas dire un zoo.La mise à l’eau est délicate à travers tous ces baigneurs, quand elle est tolérée.408 avril 2023 à 20:27 #1176leglisseur
ParticipantCabarete report 8 avril.
Ça a levé lentement pour un gros kit (5.5 sur Goya One 116 l). Cette grosse freeWave m’a tout de même permis de surfer même dans les trous. Ça a ensuite crinqué pour 5m full sur 106 l et j’étais overboard, mais tout seul sur le reef avec 2 autres véliplanchistes.Le vent a ensuite Re-crinqué pour 4,5 sur 91 l mais 2 tacks plus tard ça a tourné offshore à l’approche d’une cellule orageuse.C’était le temps de rentrer. Tout de même une belle sortie sur de belles et longues vagues lisses de 1 à 1.5m.Une mise à l’eau compliquée avec des dizaines de baigneurs. Le zoo de la Pâque dominicaine va finir lundi et ça va faire du bien de renouer avec le calme.109 avril 2023 à 17:59 #1179leglisseur
ParticipantCabarete report, 9 avril.
plutôt léger aujourd’hui mais quand même un beau 2h30 en 5.5 Goya Banzai sur Goya One 116 l. La grosse freeWave a encore sauvé la session dans de belles déferlantes (1 m a 2.5 m) sur le récif . Le score est bon à date avec 10 journées planchées sur 13.
C’est vraiment le thermique qui génère la brise car la plupart des modèles ne montraient rien de substantiel comme vent.10 - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.