Besoin de vos feedbacks!

Acceuil Forums Commentaires et suggestions Besoin de vos feedbacks!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Wind Mat
    Participant

Je vois que certains n’aiment pas trop le nouveau site? Alors, j’aimerais entendre votre feedback pour éventuellement améliorer la navigation et le layout.

Flux d’activités et le Forum : Je me pose souvent la question est-ce que les deux sont nécessaires? Vous en pensez quoi?

Aussi, l’accès à SQ sur vos téléphone mobile, trouvez-vous cela difficile à naviguer?

Autre chose à modifier selon vous?

Merci gang pour vos feedbacks, ca va m’aider à comprendre et voir qu’est-ce qui peut être modifer…

1
    0
    docjibe
    Participant

Question: sur un rapport de sortie, les réponses à cette sortie ne suivent pas, elles restent sur Activités, donc se perdent dans ce secteur. Elles devraient suivre ce rapport et rester accessibles….

Merci!

1
    0
    wind
    Participant

Je suis d’accord avec le commentaire du doc plus bas, si c’est là que ça apparaît.:)

0
    0
    wind
    Participant

Pour le cell, ça fonctionne ok mais on s’ennuie de l’ancien… pour la facilité à suivre le fil et les relations avec les commentaires.

0
    0
    coupDeVent
    Participant

Activités, Activités récentes, Forums… duplication de l’information qui complique la navigation et mêle plein d’utilisateurs. Comme mentionné, l’affichage dans le temps n’est pas optimal.

Le nom du site n’a pas vraiment rapport, c’est tout sauf du surf. Je comprends le raisonnement derrière, oui oui il y a l’explication dans le bas de page, mais reste que c’est tout sauf du vrai surf. Je serais curieux de savoir combien de touristes virtuels cherchant de l’info sur le surf au Québec retontissent ici et sont confus.

1
    0
    Wind Mat
    Participant

Effectivement, le flux d’activités et le forum sont séparé. Le forum s’affiche dans les activités mais pas l’inverse donc beaucoup d’information se perd. Quelqu’un écrit sur le forum, un autre voit le message sur les activités, commente l’activité et hop, ca ne suit plus… Faudrait soit un, ou l’autre mais pas les deux. Juste un Forum ou justes les activités.  J’aimerais avoir un hybride des deux dans le futur…

1
    0
    Wind Mat
    Participant

@coupDeVent

Je suis complètement d’accord avec toi aussi le nom, trop général et pas connecté. Je  pense sérieusement à changer ça et créer différentes plateformes mais avant j’aimerais bien que celle-ci sout plus efficace.

1
    0
    beaufort
    Participant

Comme tous semblent dire, difficile de suivre le fil entre le forum et les réponses dans activités qui n’apparaissent pas dans forum. On deviens tout mêlés. Merci

1
    0
    docjibe
    Participant

Une autre constatation: les photos des sorties sur le forum apparaissent en petit format, tandis que dans activités, et elles sont beaucoup plus belles et grandes. Ça devrait pas etre l’inverse ?

Tres peu de monde écrivent en ce moment, et le “chat” marche pas vraiment. Par contre plusieurs lisent les activités !!!!

1
    0
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.