Berthier et St Michel ce matin

Acceuil Forums Rapports de sorties Berthier et St Michel ce matin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    docjibe
    Participant

Petite excursion au quai de Berthier ce matin: beau vent frais du SO, plage complètement disparue sous une banquise de 8 pieds. Plus de icebergs sur l’eau que de moutons: les berges libèrent leurs glaces enfin!

Idem au quai de St Michel, mais moins de icebergs en circulations . Un banc de neige de 8 pieds de haut bloque l’accès à toute la plage qui est sous la banquise encore.

Je me croyais au Cap cet après midi, en vissant mes ailerons d’algues sur mes planches, au soleil à 15 degrés à la maison !

La chaleur de cette semaine va faire des ravages sur les berges, puis on pourra profiter du fleuve ….à moins de profiter du ski de printemps ?

0
    0
    Sibervent
    Participant

Moi aussi j’ai bien hâte. Le windski s’est terminé hier chez nous avec un beau sud-ouest. trop de plaques de terres maintenant. Le paysage s’est transformé en une seule journée. Il faudra passer à autre chose. Oui peut-être une dernière sortie de printemps en ski.

1
    0
    docjibe
    Participant

Je suis passé à la plage Jolliet ce PM : LIBRE et accessible . Mais le fleuve est encore pas mal encombré de débris, mais presque plus de icebergs….seulement en 1 journée et ça change vite !

0
    0
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.