Berthier et St Michel ce matin
Acceuil › Forums › Rapports de sorties › Berthier et St Michel ce matin
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
docjibe, le il y a 7 mois et 4 semaines.
- AuteurMessages
- 10 avril 2023 à 14:29 #1182
docjibe
ParticipantPetite excursion au quai de Berthier ce matin: beau vent frais du SO, plage complètement disparue sous une banquise de 8 pieds. Plus de icebergs sur l’eau que de moutons: les berges libèrent leurs glaces enfin!
Idem au quai de St Michel, mais moins de icebergs en circulations . Un banc de neige de 8 pieds de haut bloque l’accès à toute la plage qui est sous la banquise encore.
Je me croyais au Cap cet après midi, en vissant mes ailerons d’algues sur mes planches, au soleil à 15 degrés à la maison !
La chaleur de cette semaine va faire des ravages sur les berges, puis on pourra profiter du fleuve ….à moins de profiter du ski de printemps ?
0011 avril 2023 à 09:48 #1191Sibervent
ParticipantMoi aussi j’ai bien hâte. Le windski s’est terminé hier chez nous avec un beau sud-ouest. trop de plaques de terres maintenant. Le paysage s’est transformé en une seule journée. Il faudra passer à autre chose. Oui peut-être une dernière sortie de printemps en ski.
1011 avril 2023 à 17:36 #1192docjibe
ParticipantJe suis passé à la plage Jolliet ce PM : LIBRE et accessible . Mais le fleuve est encore pas mal encombré de débris, mais presque plus de icebergs….seulement en 1 journée et ça change vite !
00 - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.