13 juillet venteux du NE !

Acceuil Forums Rapports de sorties 13 juillet venteux du NE !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    docjibe
    Participant

Je me ré-essaye sur ce forum, espérant d’autres participants !

Des copains sur l’eau depuis ce matin, mais ce fut un 15h00 à 19h00 à St Michel dans du 30+ noeuds  en wing-foil pour moi et une dizaine de planchistes.

Mon plus beau NE en wing-foil de l’année, et la plus belle sortie à vie pour “Bobinette” de l’Islet !

F-One Strike 3m , puis 2,5m , une mini aile, presque un jouet ultra-léger et performant. Des surfs dans la fin du montant et pendant les 4 heures, dans les belles lisses tout proche des berges de St Michel et à la bouée verte, puis rouge.

A la questions des copains: “tu as arrêté de plancher? ”

Réponse: “non, mais ça me prend des belles conditions de vagues”…et on en a eu, snif….manqué une belle en planche !

3
    0
    felixpicard
    Participant

Première fois à st-michel et certainement pas la dernière. Super sortie, bien qu’écourtée par un pied de mat qui m’a lâché au milieu du fleuve!

3
    0
    docjibe
    Participant

Et bravo pour ta rapidité pour réparer dans ces grosses vagues, seul!

0
    0
    coupDeVent
    Participant

St-Michel 1 km à l’ouest du quai : j’ai eu droit à 2 énormes lissages soudains du fleuve, comme si je me retrouvais sur un petit lac pentu (haut à l’est et bas à l’ouest), comme un mirage au milieu de la furie, incroyable de faire un looooong carve vers l’ouest là-dedans. Les vagues se sont placées après que la marée soit bien inversée et wow on était gâtés.

2
    0
    wind
    Participant

Rapport en retard mais wow quelle sortie à SJIO, le 13 juillet ;). Quelles belles vagues pour la session du soir. 3,4 / 75L.Encore, encore, encore!

1
    0
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.