Répondre à : Rapport du 4 juin : NE qui se civilise en après midi !
Acceuil › Forums › Rapports de sorties › Rapport du 4 juin : NE qui se civilise en après midi ! › Répondre à : Rapport du 4 juin : NE qui se civilise en après midi !

Le matin a St-Jean c’était comme la veille, c’est a dire une brise force 9 alors encore de la 3.0m pour les poids moyens. Le swell était méga gros et ultra lisse mais il faisait moins soleil et moins chaud. La fatigue et le contentement m’habitant, je parvins tout de même a me botter le derière pour aller rejoindre la belle gang qui s’en donnait déjà a coeur joie. Je n’étais pas venu en tant que spectateur uniquement.
Première fois que j’essaie ma nouvelle voile de 3.0 dépuis les deux ans que je l’ai acheté et je la prends 3 jours d’affilé…unbelievable!!
C’est aussi la première fois de ma vie que j’utilise une 3m et je réalise que j’aurais toujours du avoir ça dans mon quiver. J’aurais évité une bonne 20aine de reverse skunks depuis le temps.Une chose est certaine c’est que mon séjour n’aurait pas été aussi agréable. Plus de misère et moins de temps sur l’eau.
En pm après une pause bien méritée, je me suis tapé une petite session relax en grosse 4m et 85l au soleil. Je trouvais ça vraiment facile😅 C’était comme du nanane en sachant que je devrai retourner travailler le lendemain.
Malheureusement toute bonne chose a une fin et j’ai du reprendre la route pour la maison et le boulot. Pas facile…le petit feeling de nostalgie en se réveillant le matin après un retour de vacances.
Ce fut sans aucun doute l’une des plus mémorable séquence de windsurf de ma vie. En tout cas c’est la seule de 3 jours avec 40nds+ en 3.0m depuis les 25 ans que je fais de la planche régulièrement et même si j’ai vraiment besoin de repos, j’ai déjà hâte a la prochaine session. En attendant profitez s’en pour moi.