Répondre à : Hatteras
Acceuil › Forums › Rapports de sorties › Hatteras › Répondre à : Hatteras

Grosse séquence de 4 jours de Nord-Est, que nous avons planché pour la première fois au Canadian Hole. Avant, on avait l’habitude des faire au Camping de Frisco Woods, qui est maintenant interdit au “Day Users” à moins d’y être invité. Grand malheur cet année, nos amis Joe&Debby qui campent là, se sont mis au wingfoiling, alors ils viennent au CH, histoire de profiter de la profondeur du Trou. Tout ça pour vous dire que si vous campez à Frisco Woods et que vous vous cherchez des amis, on est là! 😉 😉 😉
Mais bon, le CH, c’est quand même planchable par NE, c’est juste plus difficile d’évaluer le vent de la rive, de sorte que je me retrouve la plupart du temps bin à bin-bin over. 😉 Heureusement, j’ai beaucoup d’expérience en ce domaine, alors ça parait pas trop trop 🙂
Pour revenir à la séquence, j’ai préféré le jour 1 et 4, les 2 et 3 étant plus souvent qu’autrement brutal. Je vous balance les graphiques:
Observation sur le spot, quand la moyenne dépasse 31 mph avec des rafales à 40, y a plus personne sur l’eau.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par
guyt.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par
guyt.